Devenue Clotilde de Savoie, princesse de Venise et de Piémont par son mariage, Clotilde Courau n’en oublie pas ses racines pour autant. A nos confrères, elle affirmait avec fierté : « Quand j’étais plus jeune, mes rôles m’habitaient, encore plus depuis que j’ai des enfants. Je tiens à cette réalité, il ne s’agit pas de snobisme, je garde les pieds sur terre par respect pour mes origines. »
Actrice et membre de la famille royale d’Italie, Clotilde Courau n’en reste pas moins une mère comme les autres, qui aime ses filles et les fait passer avant tout. Le 16 août dernier, l’artiste partageait une vidéo intime de sa fille Luisa, à l’occasion de son 15ème anniversaire.

En légende, la maman poule a écrit les mots suivants : « Tu as 15 ans aujourd’hui et le bonheur de te voir grandir est immense, je suis la plus chanceuse du monde de t’avoir dans ma vie ». Quant à Vittoria de Savoie, qui a eu son baccalauréat avec mention cette année, elle poursuivra certainement ses études supérieures dans une prestigieuse école londonienne ou une carrière dans le mannequinat. Elle laissera certainement un grand vide dans la maison familiale.



Source [Pure people ]