Attendue en novembre sur Disney+, la série Hawkeye se dévoile enfin dans une première bande-annonce explosive qui sent bon Noël. Jeremy Renner et Hailee Steinfeld se partagent l’affiche dans cette nouvelle série des studios Marvel.

Marvel Entertainment

Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l’HiverLoki et What If… ?, c’est désormais au tour d’Hawkeye d’entrer dans la danse des séries des studios Marvel sur Disney+. Prévue le mercredi 24 novembre sur la plateforme, la série créée par Jonathan Igla raconte comment le personnage campé par Jeremy Renner se remet des évènements d’Avengers : Endgame.

Salement amoché après avoir combattu Thanos avec les super-héros et avoir perdu son amie chère Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye va prendre sous son aile Kate Bishop qu’il va entraîner et à qui il va passer le flambeau. Sa protégée est incarnée par Hailee Steinfeld, actrice et chanteuse connue pour ses rôles dans The Edge of Seventeen, BumblebeeSpider-Man : New Generation et la série Dickinson.

Très attendue, Hakweye se dévoile enfin dans une toute première bande-annonce que Jeremy Renner et Hailee Steinfeld avaient teasé sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les premières images montrent que Hawkeye est hanté par son passé et qu’il va devoir affronter les conséquences de ses actes commis pendant Endgame en laissant sa famille pour les fêtes de fin d’année.

Au cours de ses aventures, il va rencontrer Kate Bishop, qui va marcher sur ses traces et apprendre à combattre de nombreux ennemis à ses côtés. Si la série d’aventure promet beaucoup d’action, la bande-annonce montre qu’une belle place est laissée à la comédie, le tout saupoudré de la magie de Noël.

Au reste du casting de la série en 8 épisodes, on retrouve aussi Vera Farmiga,qui incarne Eleanor Bishop, la mère de Kate. Du côté des méchants, on retrouve Fra Fee, dans la peau de Kazi alias le Clown, et Tony Dalton dans la peau de Jacques Duquesne, alias Swordsman.

Par ailleurs, Zahn McClarnon campe William Lopez, un des hommes de main de Kingpin (le Caïd), Alaqua Cox interprète sa fille Maya Lopez, alias Echo, une athlète malentendante, qui pratique les arts martiaux et qui est capable de copier les mouvements de ses adversaires à la perfection.

Enfin, Florence Pugh sera également de la partie et reprend son rôle de Yelena Belova, la « sœur » de Black Widow, qui avait fait sa première apparition chez Marvel dans le film dédié au personnage de Scarlett Johansson, et dont l’apparition dans la scène post-générique de Black Widow aura un lien avec la série Hawkeye.



Source [ Allociné ]