Connu pour incarner Théo Teyssier dans le feuilleton quotidien Ici tout commence sur TF1, Khaled Alouach a été interpellé et placé en garde à vue pour possession de stupéfiants et port d’arme prohibée ce mercredi.

Fabien MALOT / ITC / TF1

Selon les informations de Closer, le jeune acteur Khaled Alouach, que le public français voit chaque jour dans Ici tout commence, le feuilleton populaire de TF1, a été interpellé par la police et placé en garde à vue ce mercredi 15 septembre.

En milieu d’après-midi, alors qu’il était à la gare de Lyon à Paris en train de fumer un joint, des policiers de la brigade des réseaux franciliens en civil ont procédé à une fouille et ont retrouvé sur lui un sachet de cannabis, un poing américain et un couteau de chasse.

L’acteur a alors été conduit au commissariat du XIIème arrondissement de Paris et placé en garde à vue pour possession de stupéfiants et port d’arme prohibée. En France, le poing américain est en vente libre et légal mais le couteau de chasse nécessite un permis spécial.

Khaled Alouach est connu des spectateurs de TF1 pour son personnage de Théo Teyssier, un élève diplômé de l’Institut Auguste Armand qui a eu des problèmes de drogue, et fils du chef, professeur et directeur de l’Institut Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) dans Ici tout commence depuis 2020.

Le jeune acteur de 23 ans s’est également illustré au cinéma dans De toutes mes forces de Chad Chenouga et Un couteau dans le cœur de Yann Gonzalez

Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée sur cet incident et on ne sait pas s’il aura un impact sur la présence de Khaled Alouach dans le feuilleton quotidien de TF1.



Source [ Allociné ]