Au mois d’août, Vitaa a posé ses valises dans le sud de la France où elle a passé des vacances ensoleillées auprès de ses proches. Yacht, baignade en pleine mer et farniente étaient au rendez-vous ! Le tout avec son mari Hicham et ses enfants. Mais après seulement quelques jours de vacances, Vitaa a créé l’inquiétude sur les réseaux sociaux en postant une photo d’elle à l’hôpital. La chanteuse et acolyte de Slimane a été victime d’une lourde chute. « Évidemment, il fallait que ça se termine aux urgences », avait déploré Vitaa sur Instagram, inquiète pour sa jambe : « J’espère que ce n’est pas trop grave (…) On sera fixé très bientôt ». Après des semaines de douleurs, Vitaa semble aller mieux.

Il y a quelques jours, l’ancienne acolyte de Diam’s a repris le chemin des concerts. La chanteuse a pu retrouver son public. Ce jeudi 16 septembre 2021, Vitaa se produisait au Dôme de Paris avec Slimane. Un show très attendu par les fans du duo puisqu’il devait avoir lieu le 4 novembre 2020. Comme beaucoup de concerts, Vitaa et Slimane avaient été forcés de reporter celui-ci en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19. 

Parmi les spectateurs, le comédien Rayane Bensetti venu applaudir les deux chanteurs. Mais alors qu’il se trouvait à deux mètres de Vitaa, la chanteuse lui a mis un vent phénoménal ! Filmant la prestation de Vitaa dans sa story Instagram, Rayane Bensetti s’attendait certainement à un petit clin d’œil de la chanteuse. Le hic : c’est qu’il attend encore ! Vitaa lui a carrément tourné le dos ! Mais l’a-t-elle fait volontairement ? Pour Rayane Bensetti, la réponse est non et ça ne fait aucun doute. « Elle ne m’a pas vu, se défend l’ex de Denitsa Ikonomova. Je lui dirais tout à l’heure que j’étais là. De toutes manières, les concerts ça va ça vient ». C’est pas de chance pour Rayane Bensetti ! Pour la défense de Vitaa, il faut dire que Rayane Bensetti n’était pas le seul à entourer l’interprète d’ »À fleur de toi ». Alors qu’elle chantait, Vitaa se trouvait en plein milieu de la foule.

La rédaction

À voir également : Exclu Public : entre Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti a fait son choix !



Source [ Public ]