Sur RFM, dimanche 12 septembre, Gérard Jugnot, en pleine promotion du film Pourris gâtés, sorti le mercredi 15 septembre, a parlé des influenceurs et de leur rapport à l’argent. « Il y a une petite morale dans l’argent. Il y a ‘l’argent récompense’ et ‘l’argent consolation' », avait-il dit. « C’est vrai que dans ce pays, c’est un peu compliqué le rapport avec l’argent », avant de poursuivre en disant : « On va encenser un mec qui gagne au loto, ou un influenceur dans des pays, là-bas, qui gagne des fortunes en montrant ses tatouages et sa montre ».
Et dans un entretien donné à Télé Star, en kiosque lundi 20 septembre 2021, le comédien a expliqué comment il dépensait sa fortune. « De mon côté, outre m’assurer un confort, être à l’aise financièrement, me donner des responsabilités : j’achète en priorité des marques françaises, des aliments bio de la région… ».

On le retrouvera Une affaire française de Christophe Lamotte, à partir du lundi 20 septembre sur TF1. Une fiction retraçant la célèbre affaire du meurtre du petit Grégory en 1984 dans laquelle il donne la réplique à Blandine Bellavoir, Guillaume Gouix, Guillaume de Tonquédec, Laurence Arné, Michaël Youn ou encore Gilbert Melki.

À voir également : Zapping du 30/10 : Gérard Jugnot et Anne-Sophie Lapix prennent un cours de flamenco

La Rédaction



Source [ Public ]