Le 30 août dernier, Gil Alma faisait part d’une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. « Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s’arrête », avait-il écrit. « Nous avons eu 2 magnifiques garçons, et c’est la plus belle chose qui nous soit arrivée. Il faut du courage pour passer le pas, pour s’avouer toute la vérité, si terrible. Les 3 derniers mois ont été sombres, mais la lumière point. Et bizarrement, comme un signe d’espoir, comme si quelqu’un me disait qu’il faut encore croire à l’Amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel… je me marie.  C’est vous, le public qui m’avez soutenu sans le savoir en me donnant énormément d’amour et de rires », a expliqué le comédien.

Quelques semaines après avoir fait cette annonce, le comédien de 41 ans était revenu cette difficile épreuve. « Je viens de passer les deux ou trois mois les plus compliqués de ma vie. Mais je serai toujours présent pour mes enfants (Sacha âgé de 13 ans et Charlie âgé de 9 ans, ndlr) ».

C’est d’ailleurs pour eux qu’il ne souhaite pas se laisser abattre même s’il a connu des jours meilleurs. Un autre élément qui lui donne du baume au coeur : sa nouvelle pièce de théâtre (Ré)unis. Et pour cela, il pourra toujours compter sur ses fans, présents en nombre dans les bons comme dans les mauvais moments !

À voir également : Exclu Vidéo : Gil Alma et J.B Shelmerdine vont-ils réussir à avoir J.J en guest dans Nos Chers Voisins ?

La Rédaction



Source [ Public ]