Arnaud Klein, le fan de « Kaamelott » qui s’était fixé de visionner le film 203 fois a atteint son objectif samedi. Il va entrer dans le Guinness des records.

« Kaamelott dans le Guinness, on y a cru et ça s’est fait! », Arnaud Klein, le fan du film d’Alexandre Astier, qui s’était fixé pour objectif de visionner le film 203 fois y est arrivé samedi, comme il l’a annoncé sur Twitter. Il devrait donc entrer dans le livre Guinness des records.

Le 16 septembre dernier, Alexandre Astier, qui avait promis de venir regarder le film une fois avec Arnaud Klein à Reims, a honoré sa promesse.

Arnaud Klein a donc atteint son objectif de 203 visionnages de Kaamelott – Premier Volet ce samedi 18 septembre à 18 heures.

« La séance aura lieu dans la plus grande salle du cinéma afin qu’un maximum de gens puissent venir et profiter une ultime fois du film au cinéma. Puis fêter ça dignement dans mon bar préféré, le Dropkick, dans le pur esprit kaamelottien », avait-il fait savoir à Allociné.

Pas lassé du film, malgré ses 203 visionnage, Il entend revoir le film une nouvelle fois dans deux mois: « Le Blu-ray sort le 24 novembre et j’ai hâte de pouvoir le voir avec les commentaires du réalisateur et surtout les bonus associés. »



Source [ BFMTV ]