L’acteur, qui a longtemps été pressenti pour incarner James Bond, apparaît sur une vidéo tournée lors de la sortie du premier film avec Pierce Brosnan.

Longtemps pressenti pour incarner James Bond, Idris Elba a été repéré dans une vidéo tournée en 1995 lors de la sortie de GoldenEye, le premier volet de la franchise avec Pierce Brosnan.

Dans cette brève vidéo devenue virale, Idris Elba, alors âgé de 23 ans, apparaît avec un ami dans un multiplexe. Interrogé sur les compétences de ce nouveau James Bond incarné par Pierce Brosnan, celui qui deviendra à son tour une grande star d’Hollywood se montre très enthousiaste:

« Il est vraiment très bon. Il a du charme. Il lui ressemble. Il est bien foutu et très fort. Il est vraiment parfait. »

« Je connais les rumeurs sur Bond »

Les fans d’Idris Elba espèrent depuis des années le voir incarner l’agent 007 au cinéma. Le comédien vu notamment dans The Wire, Luther et The Suicide Squad, ne souhaite pourtant pas endosser le smoking de l’agent britannique:

« Je connais les rumeurs sur Bond. Même ma pauvre mère me dit qu’un jour je vais avoir le rôle. Mais je lui répond que ça va car j’ai Luther », a-t-il confié dans une interview récente.

Le dernier James Bond avec Daniel Craig, Mourir peut attendre, sortira le 6 octobre prochain. Le nom de son successeur ne devrait pas être connu tout de suite. Des noms circulent déjà: Tom Hardy serait notamment bien placé pour décrocher le rôle.





Source [ BFMTV ]