Après un premier teaser dévoilé début août, découvrez la bande-annonce de « Suprêmes », le biopic événement sur les débuts du groupe NTM, qui sortira dans les salles le 24 novembre prochain.

A deux mois de son lancement, Suprêmes dévoile de nouvelles images. Le biopic événement consacré à NTM débarquera dans les salles le 24 novembre prochain. En attendant, voici la bande-annonce du film qui, pour mémoire, s’intéressera à la formation du groupe de rap culte des années 80-90, fondé par Kool Shen et JoeyStarr.

L’histoire commence en 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues.

Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et … à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants ! 

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce !

Suprêmes est mis en scène par Audrey Estrougo, et coécrit par la cinéaste et Marcia Romano. Le film était présenté en séance spéciale au dernier Festival de Cannes, et sera prochainement notamment en sélection hors compétition au Festival International du film de Saint Jean de Luz.

Pour camper les rôles principaux, on retrouve le tandem Sandor Funtek et Théo Christine, qui à notre micro, se sont confiés sur leur préparation pour le rôle.

 



Source [ Allociné ]