Alors qu’il s’apprête à partir en tournée dans toute la France pour son dernier album «Ma vie d’artiste», Christophe Maé s’est confié sur sa vie de couple avec la danseuse professionnelle, Nadège Sarron. Ensemble, ils filent le parfait amour depuis dix-sept ans.

Interrogé par nos confrères du site Paris-Normandie, le chanteur révélé dans la comédie musicale «Le Roi Soleil» en 2005 explique qu’une relation aussi longue nécessite d’être cultivée au jour le jour. La vie de famille de Christophe Maé est une source d’inspiration dans son travail. Et cela s’entend dans son dernier album sur lequel les fans peuvent percevoir les voix de son épouse et de leurs deux garçons.

«On est tous artistes. Le boulanger qui se lève à 4 heures du matin, moi, vous… C’est faire son métier. Moi qui suis autodidacte, c’est écrire, faire ce que je sais faire ; mais aussi éduquer mes enfants, aimer ma femme. Dix-sept ans ensemble, ça se cultive. On entend d’ailleurs ma famille chanter sur cet album, leur présence reflète leur importance dans ma vie», souligne-t-il. «C’est ça, être artiste : concilier tout ça», poursuit l’interprète de «Y’a du soleil».

Selon Christophe Maé, le secret de la longévité de son couple tient dans son mode de vie d’artiste qui consiste à s’éloigner du domicile familial, pour mieux y revenir. «Quand elle m’a connu, j’étais déjà un saltimbanque, sur la route en permanence, je faisais entre deux cents et trois cents concerts par an dans des pianos-bars. Depuis, je n’ai pas arrêté», confiait le chanteur à Gala en 2020. Quand il revient de tournée, Christophe Maé assure être «disponible à cent pour cent» pour sa famille. Un équilibre qui semble avoir fait ses preuves dans la vie du chanteur.



Source [ Cnews ]