Voilà déjà seize ans que l’émission « L’amour est dans le pré » cartonne sur M6. Le 30 août dernier, Karine Le Marchand a ainsi repris son rôle de présentatrice et entremetteuse pour aider de nouveaux agriculteurs à trouver l’amour. Si l’animatrice paraît adorable devant les caméras et devant les participants, il se murmure depuis quelques jours, que la réalité serait tout autre.

Comme révélé dans notre magazine Public paru en kiosques la semaine dernier, l’animatrice serait « pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs. ».

Nouvelles révélations dans « Touche pas à mon poste »
Ce mardi 21 septembre 2021, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » sont revenus sur ces révélations en plateau. Seule Isabelle Morini-Bosc a tenté de défendre l’animatrice tandis que tous les autres ont malheureusement partagé de tristes anecdotes au sujet de l’animatrice qui serait bel et bien une diva capricieuse en coulisses.

« À sa décharge, il y en a d’autres qui sont odieuses », a par exemple Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a poursuivi en relatant une histoire racontée par une « personne qui travaille sur l’émission » : « Une année, elle a fait une crise de nerfs en plateau parce qu’on lui a ramené du fromage blanc 20 % alors qu’elle voulait du fromage blanc 0 % sur le tournage. Et on a eu une crise pendant deux heures ! Ils m’ont dit : ‘Elle a beaucoup de talent, elle est intelligente, elle est souriante mais c’est vrai qu’elle est caractérielle’« , a-t-il conclu.

 

Aliénor de la Fontaine



Source [ Public ]