Lucie Peronne
Lucie Peronne

Journaliste

Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des « premiers temps » durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que Baptiste joue sa vie sur un dernier saut en parachute, Camille se présente à Emilie. Sacha hésite à rendre service à une détenue. Babeth pousse Léa et Boher à déménager.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Baptiste affronte ses peurs

Alors que Baptiste s’apprête à faire un dernier saut en parachute pour affronter ses peurs, Emma s’inquiète pour lui et lui rappelle qu’elle l’aime. Au club de parachutisme, la monitrice affirme à Baptiste que tout leur matériel a été inspecté depuis son accident et que tout est aux normes. Pendant ce temps, Emma et César partagent un café au Marci et parlent de Baptiste. En apprenant que son saut en parachute a lieu le jour-même, Barbara prétend être en retard pour un rendez-vous professionnel et quitte le restaurant. Néanmoins, Emma ne compte pas lui reprocher quoi que ce soit.

Le saut en parachute de Baptiste se déroule très bien. Quand il atterrit, Barbara l’attend…

De son côté, Camille s’incruste dans le cours de sport d’Émilie afin de se présenter comme étant l’amie de Kévin. Elle est donc très choquée d’apprendre qu’Émilie n’a jamais entendu parler d’elle…

Sacha veut aider Latifa

En prison, Latifa confie à Sacha la bague volée par sa sœur en lui indiquant l’adresse de son propriétaire. Si le journaliste refuse de l’aider, il avoue ensuite à Luna qu’il aimerait pouvoir le faire. Luna, quant à elle, lui recommande de se méfier. Mais Sacha profite de son cours de canne avec José pour faire des repérages autour de l’adresse que Latifa lui a communiquée. De retour au Celeste, Sacha reçoit des messages de la détenue et se rend compte qu’elle a glissé la bague dans la poche de sa veste à son insu. Luna en est témoin et compte rendre le bijou à son élève.

Babeth pousse Léa et Boher à déménager

Babeth comprend que la cohabitation entre Léa et Lucie est difficile car la jeune fille associe son lieu de vie à des souvenirs de sa mère. Elle suggère à Léa de déménager avant son accouchement, mais celle-ci sait à quel point Jean-Paul est attaché à son appartement. Babeth tente donc de convaincre son gendre. Ce dernier admet qu’elle a raison. Il est prêt à déménager avec Léa et Lucie, à condition que Babeth ne s’en mêle pas davantage.

 



Source [ Allociné ]