Mercredi 22 septembre, Michel Leeb était l’invité de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui sur France 2. Avec l’humoriste et d’autres invités, la présentatrice a abordé le thème suivant : « Fans : Quand la passion vire à l’obsession ».

Le père de Tom et Fanny a raconté, qu’il y a une trentaine d’années, il jouait au théâtre des Variétés à Paris. À chaque fin de représentations, il prenait du temps pour signer des autographes avec son public à l’extérieur de la salle. « Il y avait au fond de ce groupe une dame, souriante, qui me regardait de loin, qui était là, charmante », s’est-il remémoré. 

Quelques semaines plus tard, cette dernière est revenue et s’est approchée de lui. « Elle me prend la main et me dit ‘Tiens Michel c’est pour toi ! Et il y a une enveloppe dans laquelle il y a 500 balles. La soirée commence bien ». Par la suite, il a reçu une lettre de cette inconnue. « ‘Voilà mon cher Michel, ça fait plusieurs jours que je te vois, que je te suis de près. Figure-toi que c’est normal que je fasse ça parce que je suis ta maman, je suis ta vraie maman et ta maman que tu connais n’est pas ta maman parce que j’ai des preuves.’ Là c’est un peu flippant », a-t-il lâché l’acteur. 

Michel Leeb va recroiser la route de cette femme. « Elle est assise, elle me regarde, souriante. Alors j’ai dit : ‘Bonjour madame, c’est très gentil tout ce que je reçois, des petits cadeaux, des petites choses comme ça, mais je ne peux pas garder tout ça. Et la lettre me dit qu’effectivement vous êtes ma mère. Je ne pense pas que vous soyez ma mère, moi je connais bien ma mère depuis quelques années' », a-t-il indiqué. « Elle me dit ‘Mais si Michel, tu ne sais pas la vérité. Je vais te la dire la vérité ! Et elle me sort tout un truc qui n’est pas faux avec des références, des dates, des lieux. J’ai dit mais c’est pas possible ! »
Cette histoire, quelque peu effrayante, se terminera par un courrier reçu par l’artiste provenant du fils de celle qui prétendait être sa mère. En réalité, cette dernière suivait un traitement psychiatrique. « Elle a jeté son dévolu sur vous, rassurez-vous elle n’est pas dangereuse », était-il écrit sur la lettre reçu par le comédien.

Ce récit a tenu en haleine mais laissé pantois Faustine Bollaert !

À voir également : Tom, le fils de Michel Leeb, grillé avec une célèbre actrice française : cliché torride à la plage !

La Rédaction



Source [ Public ]