Lucie Peronne
Lucie Peronne

Journaliste

Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des « premiers temps » durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que Camille regrette qu’Emilie fasse barrage entre elle et Kévin, Luna empêche Sacha de se mettre en danger. Quant à Noé, a-t-il eu raison de prendre les propos de Lola au pied de la lettre ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Camille espère que Kévin rompe avec Émilie

Alors que Baptiste et Barbara vivent des retrouvailles passionnées à l’aérodrome, César tente de convaincre Emma qu’ils sont faits pour être ensemble. Mais celle-ci le rejette. Les deux couples se retrouvent au Marci. Malgré le malaise palpable, Baptiste raconte son expérience de saut en parachute solo. Le soir, Emma fait l’amour avec lui…

De son côté, Émilie parle à Kévin de son étrange rencontre avec Camille. Patrick intervient pour expliquer que Kévin lui a récemment sauvé la vie. Émilie comprend alors que la jeune fille a flashé sur son petit ami et s’en amuse.

Quand Camille confronte Kévin à son mensonge, celui-ci prétend qu’il voulait protéger leur relation. Camille estime qu’il serait mieux sans Émilie et qu’il devrait rompre avec elle…

Luna veut protéger Sacha

Après son cours de stand-up, Luna remet la bague volée à Latifa en lui interdisant de recontacter Sacha. Auquel cas, elle la menace de la dénoncer. Sacha, quant à lui, en veut terriblement à Luna d’avoir pris cette décision à sa place. Il retourne se promener seul aux alentours de l’adresse que Latifa lui a communiqué. Très inquiète, Luna part à sa recherche et le retrouve en train d’escalader le mur de la propriété. Sacha accepte de redescendre à condition que Luna le soutienne dans son plan pour aider Latifa.

Noé couche avec Iris

Sans nouvelles de Betty depuis plusieurs jours, Kylian déprime. Celle-ci débarque comme une fleur et prévoit d’emmener toute la bande d’ados à une fête sur la plage le soir-même. Ils décident de boire avant d’y aller, à l’exception de Lola. Alors que tout le monde quitte l’appartement pour se rendre sur la plage, Noé et Iris y restent, complètement bourrés. Ils se rapprochent et décident de coucher ensemble pour la première fois. En pleine nuit, Lola rentre chez elle et les découvre ensemble, endormis dans les bras l’un de l’autre…

 



Source [ Allociné ]