Un extrait du prochain épisode de « The Walking Dead », diffusé lundi sur OCS Choc, annonce l’arrivée dans la série horrifique de toutes nouvelles créatures.

AMC

Attention, ce qui suit révèle une partie de l’intrigue du prochain épisode de The Walking Dead saison 11. Si vous ne voulez rien savoir sur son contenu avant de le découvrir sur OCS Choc dès lundi, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

Oubliez les morts-vivants, de nouvelles créatures s’apprêtent à débarquer dans The Walking Dead ! Un cliché du prochain épisode de la série horrifique, qui verra Connie faire son grand retour, annonce une séquence particulièrement oppressante, marquée par la présence de monstres mi-humains mi-zombies (voir image ci-dessous).

Qui sont exactement ces goules, et quel danger représentent-ils pour nos héros ? Il faudra attendre lundi et la diffusion du sixième épisode de l’actuelle saison 11 pour avoir la réponse, mais nul doute que les retrouvailles tant attendues avec Connie nous réservent des frissons et de l’angoisse. Espérons néanmoins que la jeune femme soit retrouvée saine et sauve par Daryl et compagnie.


AMC

Les épisodes de l’ultime saison de The Walking Dead sont diffusés chaque lundi en exclusivité US+24 sur OCS Choc.



Source [ Allociné ]