Dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, presque tout est possible ! Jeudi 23 septembre était célébré l’anniversaire de Cyril Hanouna. L’animateur a été gâté par ses chroniqueurs avec de nombreux cadeaux. Et au cours de l’émission il a reçu plusieurs coups de fil de la part de personnalités (Franck Gastambide, Marlène Schiappa, Jean Lasalle, Jean-Claude Van Damme, Gad Elmaleh, Didier Deschamps…) qui lui ont fait énormément plaisir.

Pour ce jour de fête, Cyril Hanouna s’est donné pour mission de réconcilier plusieurs personnes dont Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Les deux ennemis n’ont pas résisté à l’envie de s’insulter et la tentative de l’animateur s’est conclue par un échec. Puis Loana a fait son apparition sur le plateau de l’émission.

L’ex-starlette de télé-réalité se prépare à monter de nouveau sur la scène du théâtre du Nez rouge dans le 19ème arrondissement de Paris, pour partager un duo avec son meilleur ami. Ils s’étaient déjà produits quelques mois auparavant.

Le sein de la réconciliation…

Mais si la gagnante de la première saison de Loft Story est venue dans le talk-show phare de C8, c’est non seulement pour le 47ème anniversaire de Baba mais pour tenter de se rabibocher avec celle qui fut l’une de ses amies les plus proches.

Dans un premier temps, Loana lui a reprocher d’avoir diffusé de « fausses rumeurs ». Souhaitant faire table rase du passé, la mère de Mindy a pourtant été refroidie par l’ex de Ludovic Chancel qui a souhaité qu’elle s’excuse. « Avant qu’on s’embrasse, Loana, je voudrais que tu t’excuses, parce que tu sais très bien que je n’ai pas voulu te tuer », a-t-elle dit. Ce à quoi l’ex-candidate des Anges et de la Villa des Coeurs Brisés a dit : « Malencontreusement, tu m’as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler ». Mais ce n’est pas tout, l’ex-belle-fille de Sheila a poursuivi en disant : « Et je voudrais que tu t’excuses d’avoir dit que j’avais tué mon mari. »

Trop c’est trop pour Loana : « Je suis gentille, mais ça va, c’est bon (…) ça suffit, laisse tomber. »

L’échange s’est poursuivi sur une histoire de culottes volées ou les rumeurs de grossesse avec Eryl Prayer. Souhaitant conclure l’émission, Cyril Hanouna a finalement réussi à pousser les deux femmes à se réconcilier. Et au moment du câlin, le haut, assez particulier de Loana s’est légèrement dérobé, laissant apparaître l’un de ses seins !

À voir également : Sylvie Ortega dézingue Loana sur Instagram… Et c’est violent !

La Rédaction



Source [ Public ]