Loriane Cladec
Loriane Cladec

Rédactrice

Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

L’équipage du Bebop est en phase d’approche : l’adaptation live de « Cowboy Bebop » a levé le voile sur son générique, offrant aux abonné(e)s Netflix un aperçu de l’ambiance de la série emmenée par John Cho.

Netflix

Bienvenue en 2071, dans un far-west spatial où les chasseurs de primes ont la belle vie, à l’image de l’équipage du Bebop et de son capitaine, le célèbre Spike Spiegel. Très attendue par les fans de l’anime de Shinichiro Watanabe, l’adaptation live de Cowboy Bebop a dévoilé son générique dans le cadre de l’événement Tudum, organisé par Netflix.

Ces premières images, entre animation, imagerie pulp, effets à la Saul Bass et ambiance rétro, présentent pour la toute première fois John Cho (Spike Spiegel), Daniella Pineda (Faye Valentine) et Mustafa Shakir (Jet Black) en action et en costumes. Les aficionados de la série animée seront-ils conquis par cette version live ? Réponse le 19 novembre ! 



Source [ Allociné ]