Vous recherchez un smartphone à petit prix ? Désormais, les smartphones d’entrée de gamme ont des meilleures caractéristiques, depuis l’arrivée des marques chinoises comme Xiaomi. Il est possible de trouver des bons smartphones à prix doux. Pendant les French Days, Cdiscount vous propose le smartphone Xiaomi Redmi 9C à seulement 99,90 € au lieu de 159,90 €.

Le Xiaomi Redmi 9C : un bon smartphone d’entrée de gamme

Le Redmi 9C est un smartphone d’entrée de gamme conçu par la marque Xiaomi, il est doté d’un écran LCD qualitatif et il dispose d’une excellente autonomie grâce à une batterie de 5000 mAh. Son design est agréable, ce smartphone est équipé d’un écran de 6,53 pouces avec des bordures plutôt fines. Le port Jack 3.5 offre un son suffisamment correct pour regarder des vidéos sur son smartphone ou écouter de la musique. Le Redmi 9C est équipé de 3 Go de RAM et de 64 Go de stockage, les performances sont suffisantes pour effectuer des tâches basiques au quotidien. Pour augmenter la mémoire de l’appareil, vous pouvez prévoir d’utiliser une carte mémoire MicroSD. Le capteur photo principal est de 13 mégapixels.

Pourquoi choisir le Redmi 9C ? 

Il existe une multitude de smartphones disponibles sur le marché, adaptés à chacun de nos besoins. Le Redmi 9C est un modèle conçu pour les personnes qui ont un petit budget et grâce à cette promotion sur Cdiscount l’offre est encore plus avantageuse. Son prix est abordable et les matériaux utilisés sont de qualité, il donne une impression de solidité. Ce smartphone rencontre beaucoup de succès, les utilisateurs sont conquis par son excellent rapport qualité-prix ainsi que sa facilité d’utilisation. Cet appareil est idéal à offrir en cadeau, il a toutes les chances de plaire !



Source [ Fututa science ]