Stories Instagram, des invitations dans des vidéos Youtube, selfies complices… Michou et Wejdene paraissent inséparables depuis plusieurs mois. Pourtant, il n’y aurait rien entre eux. C’est en tout cas ce qu’affirmaient les protagonistes il y a quelque temps. Aujourd’hui, leur rapprochement semble s’intensifier. Peut-être que les fans se font des films, mais beaucoup rêveraient qu’un couple naisse sous peu.

La rumeur court depuis octobre 2020. Et notamment depuis que le célèbre Youtubeur avouait avoir « un faible » pour l’interprète de « Coco ». Pourtant, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a un an, le candidat de Danse avec les stars démentait une quelconque relation avec la jeune chanteuse : « Il ne se passe rien, les gens nous voient souvent ensemble et ils aiment trop s’imaginer des couples… Mais il n’y a rien ! Il n’y a rien, mais c’est vrai qu’on aime aussi en jouer… »

Mais à force de jouer, on peut finir par se brûler… Bien que la jeune artiste assurait, elle aussi, en avril dernier, que seulement de l’amitié les liait. Une fois encore, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que la révélation se faisait : « Non, je n’ai pas de mec. C’est mon pote. On en joue, mais je vous jure que s’il y avait un truc, je l’aurais déclaré ». Beaucoup pensaient que, suite à ce démenti, les deux allaient s’éloigner, afin de calmer les rumeurs circulant à leur égard. Que nenni ! Le duo paraît encore plus proche qu’avant lorsqu’on voit leurs nombreuses stories complices postées ces dernières semaines.

Reste donc à savoir si Michou et Wejdene vont parvenir à rester « potes » encore longtemps. TF1 devrait peut-être songer à les faire danser exceptionnellement ensemble. Qui sait, la flamme pourrait apparaître durant une danse torride. Chose qui est déjà arrivée par le passé dans Danse avec les stars.

À voir également : Wejdene en bikini sur Instagram : la chanteuse obligée de bloquer les commentaires

La Rédaction



Source [ Public ]