Plus de peur que de mal. Jeudi 23 septembre 2021, Tom Felton – connu pour son rôle de Drago Malfoy dans la saga Harry Potter – a malheureusement été victime d’un malaise. « Lors du match des célébrités de la Ryder Cup aujourd’hui, l’acteur et musicien Tom Felton a connu un incident médical sur le parcours alors qu’il participait pour l’Europe », indiquait BFMTV.

« Il a été transporté vers l’hôpital local pour des soins. Aucune autre précision ne peut être apportée« , pouvait-on également lire. Une terrible nouvelle qui avait fortement inquiété les nombreux fans de la célèbre saga à travers le monde. Fort heureusement, ce samedi 25 septembre, le comédien a enfin donné des nouvelles sur son état de santé.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Tom Felton a d’abord joué quelques notes de musique avant de s’adresser à ses fans sur cet incident : « Je voulais simplement vous dire un grand merci pour tous les voeux de rétablissement que vous m’avez adressés récemment« . Et de poursuivre, concernant l' »épouvantable épisode » qu’il a récemment vécu : « En ce qui concerne la guérison, les gens ont vraiment pris bien soin de moi, alors merci beaucoup à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages pour que j’aille mieux très vite, parce que je suis officiellement en voie de guérison« .



Source [Pure people ]