Assez discrète ces derniers temps, Céline Dion est sortie du silence mardi 28 septembre 2021 pour faire une grande annonce : elle va avoir droit à un documentaire sur elle. La chanteuse, qui doit reprendre le chemin de la scène d’ici le mois de novembre, a donné quelques précisions.

Sur Twitter, Céline Dion a écrit : « On commence la production de mon documentaire officiel. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec @irenetb [Irene Taylor Brodsky, NDLR] et @sonymusic sur ce projet qui m’est cher, et qui montrera au monde une partie de moi qui n’avait jamais été montrée avant. » Une belle promesse de la part de l’interprète de My Heart Will Go On qui est de longue date « un livre ouvert » pour ses fans comme elle aime à le dire. Nul doute que la chanteuse montrera son nouveau quotidien de maman de trois enfants – René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy – depuis le décès de son mari René Angélil mais aussi comment elle a repris sa carrière en main. Répondra-t-elle à certaines rumeurs qui courent depuis un moment notamment sur sa vie intime ? A suivre…

Dans un petit communiqué, Céline Dion a ajouté : « J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans et avec sensibilité et une créativité intense, je pense qu’Irene sera capable de montrer à tout le monde une part de moi qu’ils n’avaient encore jamais vue… Je sais qu’elle relatera mon histoire de la manière le plus honnête et sincère. » Le projet doit notamment revenir sur les hauts et les bas de sa carrière longue de plus de 40 ans. Par le passé, la diva avait eu droit à un autre documentaire sorti au cinéma mais largement axé sur sa tournée mondiale Taking Chances World Tour, intitulé Celine : Through the Eyes of the World.

Avant de pouvoir découvrir ce projet, les fans de Céline Dion auront d’autres occasions d’être gâtés puisque celle-ci redémarre une nouvelle résidence à Las Vegas dès le 5 novembre au Resorts World. Ensuite, elle reprendra les concerts de sa tournée Courage World Tour. Et, enfin, la mégastar est aussi attendue au cinéma dans une comédie romantique.



Source [Pure people ]