En octobre, la plateforme Disney+ réserve un beau programme à ses abonnés pour célébrer Halloween en grande pompe, à commencer par LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes. Autre nouveauté à ne pas manquer : la saison 32 de la série Les Simpson !

LES INCONTOURNABLES :

LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes – Vendredi 1er octobre

Le mois d’octobre démarre en beauté sur Disney+ avec un nouveau film d’animation qui annonce la couleur : les festivités d’Halloween ont d’ores et déjà commencé. Dès le 1er octobre, sortez vos citrouilles et installez-vous devant LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes.

Créé par Lucasfilm et le Groupe LEGO, ce film met en scène Poe et BB-8, deux personnages incontournables de l’univers Star Wars, en visite impromptue dans le château de Dark Vador sur Mustafar, devenu le plus grand hôtel de luxe sith de la galaxie. Leur guide Vaneé leur raconte alors trois histoires effrayantes qui raviront les amateurs de grands frissons… et de la touche d’humour caractéristique des films LEGO !

En version originale, les spectateurs reconnaîtront les voix de Tony Hale (Le mystérieux cercle Benedict) et Christian Slater (Le Nom de la rose, Mr. Robot) dans les rôles de Vaneé et de Ren. Préparez-vous à vivre Halloween du côté obscur de la Force.


© 2021 Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

Reservation Dogs – Mercredi 13 octobre

Le 13 octobre, Disney+ lance sa nouvelle série Star Original, une comédie co-créée par Sterlin Harjo et Taika Waititi (Jojo Rabbit). Reservation Dogs suit les péripéties de quatre adolescents désœuvrés qui commettent des crimes mineurs dans une réserve amérindienne d’Oklahoma. Leur objectif ? Gagner assez d’argent pour se rendre en Californie.

Afin de dresser un portrait réaliste et authentique de la communauté amérindienne, les scénarios et la mise en scène des huits épisodes de la première saison ont été confiés à de véritables natifs des réserves indiennes.

La série est portée par les jeunes talents Devery Jacobs, D’Pharaoh Woon-A-TaiPaulina Alexis et Lane Factor. A son lancement, deux épisodes seront disponibles avant une diffusion hebdomadaire. Reservation Dogs a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison.


Disney+

Les Simpson : saison 32 – Mercredi 20 octobre

La plus célèbre famille animée du petit écran revient dès le 20 octobre sur Disney+ à l’occasion de la mise en ligne de la 32ème saison de la série Les Simpson. Une excellente nouvelle pour les fans de Bart, Homer, Marge, Lisa et Maggie !

Dans ces 22 nouveaux épisodes toujours aussi drôles et percutants, l’emblématique famille de Springfield réserve aux spectateurs des péripéties délirantes : un Monsieur Burns qui joue au patron incognito, une nouvelle passion pour Marge et Lisa captivées par les podcasts dédiés aux affaires criminelles…

Côté casting vocal, de jolies surprises attendent les anglophiles avec les participations de Benedict Cumberbatch et Olivia Colman, entre beaucoup d’autres. Sans oublier le 700ème épisode de la série !


FOX

LES TEMPS FORTS :

Muppets Haunted Mansion – Vendredi 8 octobre

Les stars du Muppet Show vous réservent une belle surprise pour Halloween avec une soirée exceptionnelle en compagnie de nombreux invités. Au programme : Gonzo doit relever un défi de taille en passant la nuit dans l’endroit le plus sinistre de la Terre… un manoir hanté !

De l’autre côté – Mercredi 13 octobre

Inspirée de l’œuvre de R.L. Stine, célèbre pour les romans Chair de poule, De l’autre côté met en scène des histoires fantastiques qui se déroulent dans un univers surnaturel très proche du nôtre. Sorcières, extraterrestres et fantômes vous attendent dans cette série pour toute la famille.

The Fosters – Mercredi 20 octobre

Mamans heureuses de trois enfants – un fils biologique d’un précédent mariage et des jumeaux adoptés –, Stef Foster et Lena Adams vont voir leur vie chamboulée par l’arrivée dans leur foyer de Callie, une adolescente rebelle tout juste sortie d’un centre de détention pour mineurs.

Découvrez la première saison de The Fosters à partir du 20 octobre sur Disney+. La suite des aventures de Callie et sa sœur Mariana est racontée dans la série Good Trouble.

FBI : Duo très spécial – Mercredi 27 octobre

Retrouvez le duo étonnant formé par l’agent du FBI Peter Burke (Tim DeKay) et le brillant faussaire et arnaqueur Neal Caffrey (Matt Bomer) dans les six saisons de FBI: Duo très spécial, disponibles dès le 27 octobre sur Disney+.

 

LES AUTRES SORTIES DU MOIS

Vendredi 1er octobre :

20 ans d’écart

Möbius

Mercredi 6 octobre :

Dans les étoiles – Disney+ Original

Luz à Osville

Amour fou

De l’amour dans l’air

Vendredi 8 octobre :

Margaret

Mission Titanic

Mercredi 13 octobre :

The Orville – saisons 1 à 2

Baymax et les Nouveaux Héros – saison 3

Des liens trop étroits

Vendredi 15 octobre :

Patti Cake$

Poltergeist

Les Petits Mouchoirs

A l’origine

Mercredi 20 octobre :

Les coulisses de Disney – Disney+ Original

Single Parents – saisons 1 à 2

Rencontre Spidey et ses amis extraordinaires

L’Amérique inexplorée

Vendredi 22 octobre :

The Predator

This Is Not a Love Story

Pyramide

Amour, piments et bossa nova

Les Ailes de Patagonie

Mercredi 27 octobre :

The Chi – saison 4

American Dad – saison 17

Bless This Mess – saisons 1 à 2

Au-delà des murs

Jean-Christophe & Winnie

Vendredi 29 octobre :

Books of Blood

La colline a des yeux 2

Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.



Source [ Allociné ]