Lucie Peronne
Lucie Peronne

Journaliste

Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des « premiers temps » durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que Jacob se demande encore qui de Baptiste ou César il va tuer, le cambriolage à l’envers de Luna et Sacha ne se passe pas du tout comme prévu…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Jacob hésite entre Baptiste et César

Pris sur le fait, Jacob menace César. Mais ce dernier a protégé ses arrières en enregistrant un message vidéo à l’intention de la police pour expliquer toute l’histoire. Il fait donc comprendre à Jacob que la seule option qui lui reste est de tuer Baptiste…

Le lendemain, César passe voir Emma pour lui faire une déclaration d’amour qu’il compte renouveler tous les jours. De son côté, Jacob révèle à Camille que César est son maître chanteur. Afin de déterminer qui Jacob doit tuer entre Baptiste et César, Camille doit se débrouiller pour savoir lequel des deux sa sœur préfère. Après avoir entendu une dispute entre Baptiste et Emma au sujet de Barbara, Camille interroge sa sœur à ce sujet…

Sacha pense être témoin d’un meurtre

Équipés d’une échelle, Sacha et Luna parviennent à atteindre le premier étage de la propriété et à s’introduire dans la chambre où ils remettent la bague volée à sa place. Au moment de repartir, Sacha entend une voiture arriver. Luna se dépêche de redescendre par la fenêtre et suggère à Sacha de se cacher à l’intérieur. Sacha trouve refuge derrière les vêtements de la penderie. Il entend les propriétaires se disputer violemment. Dehors, Luna aperçoit l’homme ranger quelque chose dans le coffre de sa voiture, puis repartir. Dès que la voie est libre, elle retourne chercher Sacha. Celui-ci est convaincu qu’un drame s’est produit car il a entendu un objet en verre se briser au sol. Il remarque également que le tapis a disparu. Il demande à Luna de prendre des photos de la chambre avant de partir.

De retour au Mistral, Sacha et Luna préviennent Latifa du bon déroulement de leur opération. Tandis que Luna veut trinquer à leur victoire, Sacha n’est pas d’humeur. Enfermé dans sa chambre, il se remémore les bruits suspects qu’il a entendu, les associant à une scène de crime où l’homme aurait tué sa femme car elle avait décidé de le quitter…

 



Source [ Allociné ]