Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Camille résiste à avouer à Jacob la réponse d’Emma, Sacha enquête pour savoir s’il a assisté à un meurtre. Quant à Boher, il trouve l’appartement idéal pour lui et Léa.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Camille tient tête à Jacob

Face aux questions insistantes de Camille, Emma révèle que sa relation avec Baptiste a toujours été chaotique. Quant à César, elle admet qu’il la comprend…

Alors que Kévin culpabilise de manipuler Camille, Jacob la questionne pour savoir qui de Baptiste ou de César il doit tuer. Camille tient tête à son ancien ravisseur, puis s’isole avec Kévin dans la forêt. Ils sont interrompus par les nombreux appels de Jacob. Camille avoue à Kévin qu’elle refuse de le voir parce qu’il veut tuer quelqu’un. Toutefois, elle empêche Kévin d’intervenir à ce sujet.

Plus tard, Jacob agresse Camille dans la rue. Celle-ci reste muette. En l’absence d’une réponse, il perd patience et commence à l’étrangler…

Sacha et Luna enquêtent

Au Celeste, Sacha brise de la vaisselle par terre afin de reconnaître le bruit qu’il a entendu chez Malet. Il reconnaît finalement celui-ci d’un vase. En prison, il profite d’un sketch d’une détenue qui raconte comment elle s’est débarrassée du corps de son mari après l’avoir tué. Là encore, il reconnaît exactement les bruits qu’il a entendu.

Si Sacha veut aller voir la police, Luna pense que son handicap jouera en sa défaveur. Néanmoins, elle demande de l’aide à Léo. Grâce à un faux profil, il retrouve Hugo Malet sur les réseaux sociaux. Luna découvre que Malet, qui a de gros problèmes d’argent, est marié à une riche héritière. Elle informe aussitôt Sacha.

Jean-Paul trouve l’appartement idéal

Face à l’invasion de son appartement par la famille Nebout, Jean-Paul se rend à l’évidence : il doit trouver un logement plus grand. Alors qu’il interpelle un voyou, Jean-Paul s’intéresse de près à son squat. Il apprend qu’il sera vendu aux enchères à un prix imbattable dans les jours qui suivent. Jean-Paul se projette déjà et imagine le retaper à neuf. Fier de sa trouvaille, il le fait visiter à Léa, qui n’est pas très emballée.

 



Source [ Allociné ]