Pour l’instant, ce projet n’a pas encore de titre, et son intrigue est gardée secrète. Le film sera produit par les frères Russo.

L’ascension de Regé-Jean Page se poursuit: l’acteur britannique vient de décrocher un nouveau premier rôle, lui qui était encore inconnu du grand public il y a de cela un an. D’après le Hollywood Reporter, la star de Bridgerton sera le personnage principal d’un thriller Netflix, écrit et réalisé par Noah Hawley, le créateur de la série Fargo.

Pour l’instant, ce projet n’a pas encore de titre, et son intrigue est gardée secrète. Le film sera également produit par les frères Russo, réalisateurs de plusieurs films Marvel, dont ceux sur Captain America ainsi qu’Avengers: Infinity War (2018) et Avengers: Endgame (2019). Il s’agit du second film de Noah Hawley en tant que réalisateur après Lucy in the Sky, qui mettait en scène Natalie Portman et Jon Hamm.

Coqueluche d’Hollywood depuis le succès de Bridgerton, Regé-Jean Page enchaîne les projets: il a notamment décroché le rôle principal d’un film tiré du célèbre jeu de rôle Donjons et Dragons. Après Roger Moore et Val Kilmer, il a aussi été choisi comme tête d’affiche du reboot de The Saint, pour incarner le mystérieux Simon Templar. Il ne sera toutefois pas au casting de la deuxième saison de Bridgerton.



Source [ BFMTV ]