Karine Ferri croule sous les projets. Depuis la onzième saison de « Danse avec les stars », l’animatrice est seule aux commandes de l’After, diffusé en direct juste après le prime ! « Un exercice super plaisant », comme le confie Karine Ferri à nos confrères de « Télé Loisirs », et qui lui rappelle de bons souvenirs puisque elle a été, elle-aussi, candidate de DALS lors de la saison 7 ! « Je sais ce qu’on ressent, même quand on reçoit un 4 de Chris Marques ! », s’amuse-t-elle. Bientôt, elle retrouvera l’équipe de « The Voice Kids » pour une toute nouvelle saison. Et ce n’est pas tout, Karine Ferri est aussi aux commandes de « Chroniques criminelles » sur TFX. « Ça évite la routine ! La chaîne savait que je suis une passionnée de faits divers. Mais il y aura forcément d’autres programmes et opportunités qui pourront se présenter dans le futur », assure la jolie brune.

Avec un planning aussi chargé, pas toujours facile de passer autant de temps qu’elle le souhaiterait avec ses deux enfants, Claudia et Maël, nés de son mariage avec le footballeur Yoann Gourcuff. D’autant plus que sa petite famille habite en Bretagne et que Karine Ferri travaille à Paris. « Mon mari est très attaché à sa Bretagne ! Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi », explique celle qui a été révélée grâce au Bachelor.

Au cours de son entretien avec « Télé Loisirs », Karine Ferri révèle son envie de se lancer dans la comédie ! « On est en discussion avec la chaîne sur des projets de fiction. Jouer la comédie a toujours fait partie de mes envies », dévoile l’animatrice. Une confidence qui ne devrait pas faire plaisir à Iris Mittenaere.

L’ancienne reine de beauté a récemment confié au « Parisien » se sentir « sous-exploitée » par TF1. Celle qui a rejoint la Une en 2018 pour co-animer « Ninja Warrior » avait ajouté : « C’est frustrant. Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée, d’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes. J’aimerais tenter d’autres choses ». Et de poursuivre : « Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler. Et là, avec le Covid, ça va être encore plus compliqué. Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an ».

La rédaction

À voir également : L’énorme boulette de TF1 et Karine Ferri sur la maladie d’Alzheimer en plein direct de « Danse avec les stars »…



Source [ Public ]