La saison 2 de « Superman & Lois » mettra en scène les retrouvailles entre Tyler Hoechlin et Ian Bohen, 4 ans après la fin de « Teen Wolf », puisque l’interprète de Peter Hale rejoint le casting dans le rôle d’un possible nouvel ennemi de Clark Kent.

Bettina Strauss/The CW

Bonne nouvelle pour les fans de Teen Wolf : Tyler Hoechlin, qui a incarné Derek Hale durant les quatre premières saisons de la série ado de MTV et prête désormais ses traits à Clark Kent dans Superman & Lois, retrouvera prochainement l’un de ses anciens partenaires de Teen Wolf dans la saison 2 des aventures de l’homme d’acier.

Selon Deadline, Ian Bohen, l’interprète de Peter Hale, l’oncle de Derek, vient en effet de rejoindre le casting de Superman & Lois dans le rôle récurrent du lieutenant Mitch Anderson, le nouveau « shérif » du Département de la Défense (DOD) qui n’apprécie guère que Superman opère en dehors des lignes et va tout faire pour le ramener sous ses ordres et ceux du DOD. Une mission qui promet déjà son lot de tensions entre les deux hommes.

Actuellement au générique de Yellowstone face à Kevin Costner, Ian Bohen apparaîtra de manière récurrente dans plusieurs épisodes de la saison 2 de Superman & Lois, attendue en début d’année 2022 sur The CW outre-Atlantique. Mais le tournage de cette nouvelle fournée a déjà débuté à Vancouver et Tyler Hoechlin n’a pas pu cacher sa joie de retrouver son ancien acolyte de jeu, comme en témoigne la vidéo ci-dessous, postée sur Instagram par l’interprète de Clark Kent.

L’année 2022 sera donc plus que jamais une année importante pour les fans de Teen Wolf puisqu’on apprenait il y a une dizaine de jours qu’un film scénarisé par Jeff Davis, le créateur de la série, allait voir le jour l’an prochain sur la plateforme Paramount+. Et s’il paraît quasi certain que Tyler Posey reprendra son rôle de Scott McCall dans ce nouvel opus, l’éventuelle participation de Tyler Hoechlin et de Ian Bohen reste pour le moment complètement hypothétique. Affaire à suivre.

En France, Superman & Lois, qui suit le quotidien compliqué de Clark Kent et de Lois Lane (Elizabeth Tulloch) à Smallville, alors qu’ils tentent de conjuguer leur vie de parents de deux adolescents avec leurs occupations respectives et les menaces extraterrestres qui planent sur la Terre, sera diffusée dans les moins à venir sur l’une des chaînes du groupe TF1.

La bande-annonce de Superman & Lois :

 



Source [ Allociné ]